Le 16 mars 2020, le Président de la République a décidé de prendre des mesures pour réduire à leur plus strict minimum les contacts et les déplacements. Un dispositif de confinement est mis en place sur l’ensemble du territoire à compter du mardi 17 mars à 12h00, pour quinze jours minimum. 

Cette période a pris fin au 11 mai 2020, la téléassistance reste un moyen de communication.

Qu’est ce que la TELE ASSISTANCE en informatique.

C’est la possibilité de se faire dépanner à distance en assistance informatique. A distance si vous avez une connexion internet, je peux prendre « la main » sur votre ordinateur. 

Ceci peut aider par exemple à votre problème, quand il est difficile de le décrire ou l’expliquer par vous au téléphone.

Cela peut permettre aussi de faire un vague et très rapide diagnostic, et anticiper par exemple de remplacement ou l’achat d’un équipement.

Précision, cette prise de main ne se fait qu’avec votre consentement, et vous pouvez couper la télé assistance.

GUIDE

  1. Appelez moi au 06.06.600.314
  2. Je vous guiderai pour le téléchargement
  3. Nous faisons ensemble une téléassistance

RAPPEL :

A titre exceptionnel, et pour palier à une intervention à domicile non urgente.

  • Pour se conformer aux messages de sécurité sanitaire des autorités.
  • Pour des clients dont la santé est vulnérable à la Covid 19. 

Des problèmes peuvent être réglés par une télé assistance.

Cette solution temporaire est pour les clients de l’entreprise, et ne fait l’objet d’aucunes facturations, elle devra être suivi d’une intervention à domicile dès que les conditions le permettront, et dès que les autorités sanitaires et gouvernementaux l’autoriseront. 

Services à la personne et Téléassistance

La Télé assistance ne fait pas partie du service à la personne.

Elle ne donne pas droit au crédit d’impôt.

Pour cette raison, la télé assistance que je vous propose est simplement une aide intermédiaire pour répondre à une demande des clients. 

  • Comme je le fais en répondant au téléphone à vos questions et vos problèmes urgents
  • Comme je le fais en répondant et communicant par texto, souvent avant un déplacement
  • La téléassistance proposée peut etre utile pour un diagnostic urgent comme un samedi, ou un moment que je ne peux pas me déplacer, fin de journée etc..

Ce service ne fera donc pas l’objet d’une facturation de ma part.

Elle est limité aux seuls clients de la société. A vous ensuite de faire appel à mes services à votre domicile.