Prestations effectuées , avis ou témoignages
Avis témoignage prestations
» Mes clients ne sont pas adeptes ou de la génération des avis google,
A l’heure des étoiles sur l’internet pour les commerçants et artisans, ne pas en avoir peut être un handicap ? »
Voici ce que j’ai fait pour eux pour vous donner une idée.
Problème d'utilisation de l'ordinateur cause, problème de vue. Équipé le clavier de l'ordinateur de lettre en relief, et paramétré le portable pour une ergonomie adaptée à l'Handicap. Assisté pour transmission d'une photo pour un dossier administratif.

Madame L.
Montluçon (03)
Client a fait installer la Fibre Optique, mais la prise a été mise à un endroit pas pratique pour le client. Retirer fibre vers autre pièce, et configuration du décodeur TV Orange. Présentation du décodeur Orange et de son utilisation.

Monsieur E..
Montluçon (03)
Problématique : Lenteur sur un ordinateur portable. Déplacement, constaté un portable de plus de 10 ans avec Vista. Malgré ajustement, suggère à passer à Windows 10. Nette amélioration dans la navigation internet selon le client. De plus le portable est à jour de son système d'exploitation, et donc en sécurité !

Monsieur A.
Montluçon (03)
Instabilité au niveau réception décodeur. dûe à une mauvaise qualité de ligne. vérifié la ligne, et constate une anomalie sur la ligne adsl. Suggère à la cliente de passer en Fibre optique. Appel Orange pour cela avec elle. Recommande où mettre sa box pour le moindre désagrément chez elle. Deuxième déplacement, 30 minutes après les technicien Orange, pour l'installation de sa box et la configuration de l'ensemble des ces équipements.

Madame B.
Montluçon (03)
Conseil d'achat d'ordinateur portable et choix d'un opérateur internet. Installation de l'ordinateur portable, installation de la box et du décodeur. Déplacement supplémentaire pour répondre à prise en main décodeur et ordinateur.

Madame P.
Domérat (03)
Pas de connexion wifi. A mon arrivée vérifier l'installation, mauvais branchement de box. Paramétrage de l'ordinateur. Configuration email pour que le client consulte ces emails. Solution d'internet itinérant pour ce client à bas coût.

Monsieur R.
Montluçon (03)
Conseil d'achat smartphone selon les besoins. Assistance pour commande en ligne du produit. Mise en marche et connexion internet et navigation internet, mise en place des application, configuration de l’équipement. Initiation.

Madame R.
Montluçon (03)
Amélioration d'ordinateur portable avec un nettoyage et augmentation performance. Passage d'un ordinateur ancien de Windows 7 à Windows 10, avec sauvegarde et réinstallation des pilotes.

Madame H.
Bizeneuille (03)
Appel de Madame S. pour une absence d'internet. Et en visite sur place pour vérification internet avec testeur de ligne, et accompagnement auprès de son opérateur Sosh (le SAV sosh est essentiellement en ligne). Une personne non à l'aise avec ce procédé peut être problématique.

Madame S.
Montluçon (03100)
Installation et mise en route d'ordinateur portable, configuration, prise en main, installation imprimante en wifi, installation sécurité, installation contrôle parental.

Monsieur et Madame S.
Désertines (03360)
Janvier 2020, un problème de qualité d'internet, grande lenteur d'internet, avec moins de 1 méga (très très faible), monté à 4500 (4.5 Méga) avec conseil pour maintenir cette qualité.

Monsieur T.
Domérat (03410)
Suite à un changement d'ordinateur portable, transfert des données vers nouveau portable, installation internet en wifi, installation d'une imprimante, configuration de Windows 10. Et nous profitons pour annuler un antivirus payant sans réel utilité pour la personne, mis en place une sécurité alternative.

Monsieur C.
Domérat (03410)
Problème sécurité Facebook, compte piraté, mot de passe perdu. rétabli l'accès au compte Facebook.

Madame G.
Montluçon (03100)
Lenteur sur ordinateur portable, augmenter la performance et passage de Windows 7 à Windows 10. Avant cela Sauvegarde des données au préalable et restauration sur Windows 10

Madame et Monsieur G.
Domérat (03410)
Problème de connexion internet avec perte de connexion, et anomalie dans les appels entrants. Résolu par une visite sur place pour optimiser son installation internet. Problème disparu le jour même.

Madame M.
Domérat (03410)
avis témoignage prestations sont issus de mon activité, ces extraits représentent l’ensemble des services.