Prestations effectuées , avis ou témoignages
Avis témoignage prestations
» Mes clients ne sont pas adeptes ou de la génération des avis google, des avis facebook ou autres. A l’heure des étoiles sur l’internet pour les commerçants et artisans, ne pas en avoir peut être un handicap ? »
Voici ce que j’ai fait pour eux pour vous donner une idée.
Echange installation BBox - Désinstallation BBox et décodeur - retrait à la boutique Bouygues du boulevard pour échange -Installation de la Bbox, puis du décodeur - simplifier l'installation - Appel Hotline pour qualité fibre - Paramétrage Netflix.
Mme O.
Montluçon (03)
Renégocier abonnement Fibre Optique et changement box Sfr 7 vers box SFR 8 - Retrait au point de relais et échange puis installation et activation avec le 1023 - Reconnexion des équipement (décodeur, ordinateur, smarphone)
Mme et M. R
Montluçon (03)
Après installation de la fibre optique, problème de raccordement et de fonctionnement - Gérer le SAV au 1023, problème de câble fibre, configuration connexion, et suivi du support technique.
Monsieur F.
Prémilhat (03)
Accompagnement passage de l'ADSL à la Fibre Optique Bouygues Telecom) - Présence lors de l'intervention du technicien Bouygues Telecom, aide, puis reconnexion des équipement de la cliente.
Madame M.
Montluçon (03)
Après installation de la fibre optique Orange le vendredi après midi - Intervention le samedi pour connexion des équipements (décodeur canal plus, ordinateur, smartphone) - Réinstallation du réseau local de téléphone fixe
Monsieur M.
Boussac (23)
Nécessité de faire un dépôt de dossier en ligne. Mots de passe perdus, scanner absent, lenteur du epc. nettoyage du pc, pour libérer de l'espace et augmenter sa vitesse, installation du logiciel scanner, numérisation des documents, création du compte pour dépôt du dossier en ligne. Intervention, puis suivi compris.
Madame F.
Montluçon (03)
Ordinateur ne redémarre plus, écran d'erreur au démarrage, et réparation automatique impossible. Réinstallation du système en passant directement de Windows 8 à Windows 10. Réinstallation des données et de l'imprimantes. Intervention longue, assistance toute au long de l'opération, au forfait.
Madame R.
Lavault St Anne (03)
Absence de connexion internet. Diagnostic d'une carte réseau Hors service sur sa tour ancienne. Prêt d'une clé wifi pour dépanner le temps de changer d'ordinateur (ordinateur avait des défaillances, lenteur, système...) Conseil et achat , puis retrait à Darty Montluçon. Installation, configuration et initiation à Windows 11.
Madame B.
Montluçon (03)
Différents actes et formalités à accomplir en ligne sur des sites de l'administration. Optimisation de l'ordinateur, installation de l'imprimante, créations des comptes sur les administrations (assurance retraite, impôts) courriel et courrier, afin d'obtenir des aides.
Madame D.
Désertines (03)
Sur son smarphone difficulté pour l'utilisation de BlaBlacar. Les trajets n'apparaissent pas. Démonstration, validation de son compte blablacar afin qu'il reçoivent ses paiements chauffeur. Initiation. Intervention dans la journée.
Monsieur M.
Domérat (03)
Les enfants éloignés de leurs parents me contactent pour une absence de téléphone chez Madame L. La ligne a été écrasé. Attaché à son numéro de téléphone trouvé une solution, accompagnement, retour du matériel, installation internet et TV.
Madame L.
Montluçon (03)
Très grande lenteur sur un ordinateur portable d'environ 7/8 ans. Long au démarrage, long à l'exécution de Edge. Optimisation du PC, nettoyage, réinstallation du système et des logiciels. Message de satisfaction : "Le PC a retrouvé une seconde jeunesse" "Manquerons pas de vous recommander"
Madame Monsieur P.
Saint Victor (03)
Plus de connexion internet en wifi. Envisage de changer d'ordinateur pour cette cause. Conseil autre solution moins couteuse pour contrer cette défaillance. Aide à passer commande en ligne, et suivi du SAV.
Madame G.
Domérat (03)
Impossibilité de navigation internet. Absence de mise à jour régulière. Optimiser vers dernière mise à jour, et optimisation PC et nettoyage, et mise version française, mal configurée au départ. Intervention dans les 30 minutes suivant son appel.
Madame D.
Chazemais (03)
Suite à déménagement, problème d'utilisation de l'ordinateur. Diagnostic, achat pour le compte cliente clée Wifi, installation, et mise à jour vers Windows 10. Absence de piles pour la souris, me suis déplacé pour lui en chercher.
Madame R.
Domérat (03)
Impossible selon lui de taper code depuis son clavier. Intervenu en 15 minutes, à mon arrivée constate que le client est piraté par un faux site de banque. Nettoyage , et appel banque pour opposition, retirer spam.
Monsieur F.
Prémilhat (03)
Problème de connexion à son espace client orange et courriel. Bocage, et coordonnées non à jour pour connexion. Résolu.
Madame J.
Quinssaines (03)
Appel problème de réception TV sur TV d'Orange, malgré changement décodeur orange. Déplacement pour réinstallation, échec, test du débit de synchronisation inférieur au minimale. Appel Orange pour teste de ligne, prise RDV intervention technicien. résolu.
Madame et Monsieur R.
Prémilhat (03)
Sollicitation suite à un courrier proposant la fibre, SFR. Appel SFR pour négocié tarif fidélité, prise de rendez vous et préparation pour installation. Mauvaise installation faites, me suis chargé des réclamation auprès d'SFR et de refaire faire l'installation conforme.
Madame et Monsieur R.
Montluçon (03)
Diagnostic sur un problème d'utilisation d'un ordinateur. Cause possible de défaillance. Orienter vers un changement de PC (pc ancien et non modifiable). Conseillé sur un équipement (composant et vendeur)
Madame R.
Saint Victor (03)
Pour un suivi médical, avait besoin d'une application spécifique. Mais sur son smartphone, il y avait un problème d'utilisation. Limitation d'installation et d'utilisation. Résolu le jour même.
Monsieur T.
Domérat (03)
Problème d'utilisation de l'ordinateur cause, problème de vue. Équipé le clavier de l'ordinateur de lettre en relief, et paramétré le portable pour une ergonomie adaptée à l'Handicap. Assisté pour transmission d'une photo pour un dossier administratif.
Madame L.
Montluçon (03)
Client a fait installer la Fibre Optique, mais la prise a été mise à un endroit pas pratique pour le client. Retirer fibre vers autre pièce, et configuration du décodeur TV Orange. Présentation du décodeur Orange et de son utilisation.
Monsieur E..
Montluçon (03)
Problématique : Lenteur sur un ordinateur portable. Déplacement, constaté un portable de plus de 10 ans avec Vista. Malgré ajustement, suggère à passer à Windows 10. Nette amélioration dans la navigation internet selon le client. De plus le portable est à jour de son système d'exploitation, et donc en sécurité !
Monsieur A.
Montluçon (03)
Instabilité au niveau réception décodeur. dûe à une mauvaise qualité de ligne. vérifié la ligne, et constate une anomalie sur la ligne adsl. Suggère à la cliente de passer en Fibre optique. Appel Orange pour cela avec elle. Recommande où mettre sa box pour le moindre désagrément chez elle. Deuxième déplacement, 30 minutes après les technicien Orange, pour l'installation de sa box et la configuration de l'ensemble des ces équipements.
Madame B.
Montluçon (03)
Conseil d'achat d'ordinateur portable et choix d'un opérateur internet. Installation de l'ordinateur portable, installation de la box et du décodeur. Déplacement supplémentaire pour répondre à prise en main décodeur et ordinateur.
Madame P.
Domérat (03)
Pas de connexion wifi. A mon arrivée vérifier l'installation, mauvais branchement de box. Paramétrage de l'ordinateur. Configuration email pour que le client consulte ces emails. Solution d'internet itinérant pour ce client à bas coût.
Monsieur R.
Montluçon (03)
Conseil d'achat smartphone selon les besoins. Assistance pour commande en ligne du produit. Mise en marche et connexion internet et navigation internet, mise en place des application, configuration de l’équipement. Initiation.
Madame R.
Montluçon (03)
Amélioration d'ordinateur portable avec un nettoyage et augmentation performance. Passage d'un ordinateur ancien de Windows 7 à Windows 10, avec sauvegarde et réinstallation des pilotes.
Madame H.
Bizeneuille (03)
Appel de Madame S. pour une absence d'internet. Et en visite sur place pour vérification internet avec testeur de ligne, et accompagnement auprès de son opérateur Sosh (le SAV sosh est essentiellement en ligne). Une personne non à l'aise avec ce procédé peut être problématique.
Madame S.
Montluçon (03100)
Installation et mise en route d'ordinateur portable, configuration, prise en main, installation imprimante en wifi, installation sécurité, installation contrôle parental.
Monsieur et Madame S.
Désertines (03360)
Janvier 2020, un problème de qualité d'internet, grande lenteur d'internet, avec moins de 1 méga (très très faible), monté à 4500 (4.5 Méga) avec conseil pour maintenir cette qualité.
Monsieur T.
Domérat (03410)
Suite à un changement d'ordinateur portable, transfert des données vers nouveau portable, installation internet en wifi, installation d'une imprimante, configuration de Windows 10. Et nous profitons pour annuler un antivirus payant sans réel utilité pour la personne, mis en place une sécurité alternative.
Monsieur C.
Domérat (03410)
Problème sécurité Facebook, compte piraté, mot de passe perdu. rétabli l'accès au compte Facebook.
Madame G.
Montluçon (03100)
Lenteur sur ordinateur portable, augmenter la performance et passage de Windows 7 à Windows 10. Avant cela Sauvegarde des données au préalable et restauration sur Windows 10
Madame et Monsieur G.
Domérat (03410)
Problème de connexion internet avec perte de connexion, et anomalie dans les appels entrants. Résolu par une visite sur place pour optimiser son installation internet. Problème disparu le jour même.
Madame M.
Domérat (03410)
Les avis témoignages prestations sont issus de mon activité, ces extraits représentent l’ensemble des services.