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Assistance Administrative Service à la Personne
L’assistance administrative est une aide à domicile auprès des particulier. L’assistance administrative intervient à votre domicile, pour vous assister dans vos « papiers », déclarations, formulaires, démarches administratives…
- la rédaction des correspondances courantes ;
- les formalités administratives (telle que la souscription de la déclaration de revenus ou la demande d’une allocation) ;
- le paiement et au suivi des factures du foyer ;
- la facilitation des contacts et des relations, avec les administrations publiques.
Assistance Administrative à domicile
L’assistance administrative est une activité à part entière du services à la personne – Article D7231-1 du code du travail
14° Assistance administrative à domicile ;
Quelque soit le nom que l’on leur donne !
Secrétaire personnel, aide particulier ou encore assistant privé, l’assistant administratif à domicile fait partie des services à la personne reconnus par l’État. Sa mission consiste à accompagner, guider et à aider les particuliers qui en ont besoin dans la gestion de leurs papiers.
ASSISTANCE ADMINISTRATIVE : Pour Qui et pour Quoi ?
Courriers à écrire, papiers à classer, factures à régler, abonnements à renouveler ou à résilier, impôts à déclarer, et autres démarches en tout genre à gérer, des formalités liées au changement d’adresse, une inscription à des cours, des prises de rendez-vous et des réservations hôtelières, un changement de carte grise, la mise à jour de votre dossier CAF, un dossier de mariage ou de départ à la retraite, l’obtention d’une aide financière, les formalités lors du décès d’un proche, numérisation de fichiers, le classement et l’archivage de documents, faire un budget prévisionnel de vos dépenses.
L’assistance à domicile s’adresse aux les actifs débordés par les journées de travail, les enfants et les courses.
Les personnes âgées isolées qui ne sont plus aussi vives qu’avant ou souffrant d’un handicap, ceux et celles qui se sentent dépassés par la complexité de la tâche.
Ceux qui sont « allergique » à l’administratif, ont la phobie administrative, ceux qui négligent, et pensent avoir le temps pour s’en occuper après, ceux qui ne maitrise pas administratif et numérique.
Ma mission consiste à vous accompagner, guider et à vous aider, vous particulier qui en avait besoin dans la gestion de vos papiers, vos relations administratives, faire valoir vos droits.
Confidentialité
Disponibilité
Professionnalisme
Assistance administrative - Hervé d'Assistea Compagnie
Les déclarations en ligne, création de comptes en ligne
Je vous assiste à la création en ligne et à la mise en place d’un suivi de vos différents comptes vers l’administration, en ligne.
- Espace santé ou compte AMELI
- Compte de vos caisses de retraite ou compte de vos retraites complémentaire
- Compte en banque, application de paiement sur smartphone (pour vos achats en ligne)
- Espace particulier sur le compte des Impôts
- Déclaration de revenus
- Courriers envers les administrations
- Litiges avec des opérateurs (internet, énergies)
Abonnement, résiliation contrat (assurance, téléphone, internet...)
Abonnement, résiliation contrat (assurance, téléphone, internet…)
Assistance dans vos diverses relations commerciales (operateur téléphonique, assureur, fournisseur de service) Négocier de bon prix, réviser des abonnements, en souscrire et en résilier, en faire le suivi.
Discrétion et sérieux lors de mes interventions à votre domicile, au besoin, références de clients ayant eu à mon aide administrative, sur demande. Hervé
Les interventions et déplacements à votre domicile pour votre assistance administrative sont strictement confidentiels. Aucunes données ne sortent de votre domicile. Les créations d’espaces, adhérent, d’abonné, de membre se font en votre présence, et les mots de passes sont de votre création. Ils restent à votre seul domicile.
Aide et assistance administratif/informatique | Hervé d’assistea compagnie
- Base horaire – 18.00 € donne droit au crédit d’impôt de 50 % Soit 9 € après ce crédit d’impôt
- Base forfaitaire – 50.00 € donne droit au crédit d’impôt de 50 % Soit 25 € après ce crédit d’impôt
- après midi : 14h à 18h (ou 13h30 à 17h30)
- Base à l’acte – courrier à administration 15 € ; suivi dossier retraite 90 € Crédit d’impôt de 50 %
- Base Forfait Annuel – 96.00 € donne droit au crédit d’impôt de 50 % Soit 48 € après ce crédit d’impôt
- de Janvier à décembre
- + 5 € par intervention à votre domicile Soit 2.5 € après ce crédit d’impôt
- Intervention à programmer selon disponibilité horaire.
- Facilité de paiement en 2 fois sur demande
A votre domicile, je vous aide en informatique & internet à votre rythme
TÉLÉPHONEZ MOI ! 06.06.600.314
- Mobile direct 06 06 600 314
- assistea.compagnie/
- @AssisteaCie
- Texto SMS au 06.06.600.314
Tarif en vigueur pour les interventions à partir du 2 janvier 2024, jusqu’à parution d’un nouveau tarif. Mode Prestataire – Déplacement compris (voir zone d’activité) base du forfait annuel, les interventions doivent être programmer selon disponibilité horaire, aucun impératif ne peut être exigé. L’intervention n’excédera pas 2h. Si durée intervention est supérieur à 2 heures, supplément de 5 €. sans excéder 10 € l’intervention.– « TVA non applicable – article 293 B du CGI » . Les interventions donnent droit au crédit d’impôt service à la personne à hauteur de 50 % de la prestation.