Aide Administratif
Conjuguer Administratif et Informatique
Se faire aider et assister dans toutes ses démarches administratives.
C’est aussi cela les services à la personne !
Avec une prise en charge par l’Etat de 50 % de la facturation*
c’est le crédit d’impôt services à la personne (emploi à domicile)
UNE OFFRE SIMPLE
DE SERVICES A DOMICILE
- Des services à domicile
- A destination des particuliers
- Sur Montluçon et sa région
- Offre personnalisée et adaptée
- Donnant droit au crédit d’impôt service à la personne

assistance numerique
Assistance administrative
Objectif de ce service est d’aider les personnes à gérer les « papiers ». Les personnes âgées dépassées par l’administratif peuvent recourir à l’assistance administrative . Faire une déclaration, demander un formulaire, remplir un formulaire ou une déclaration en ligne, faire valoir ses droits. Numériser, regrouper, classer et gérer ces « papiers », c’est que nous vous proposons en accompagnement.
Conjuguons votre besoin administratif à votre besoin informatique
*-*-*-*-*-*-*-*
Déclaration en ligne
Création de compte sur votre tablette
Obtenir un document administratif
Consulter ses relevés de retraite
Gérer son compte AMELI
Communiquer avec l’administration
Toutes aides administratives
Assistance informatique
L’assistance informatique ou numérique est de vous aider à maitricer, à utiliser votre ordinateur, tablette ou smarphone. En vous aidant à installer votre équipement, vous en servir, ou vous dépanner d’un problème survenu dans votre utilisation. Faire en sorte que votre équipement fonctionne, et que vous puissiez l’utiliser correctement.
Disponible
Pedagogue
Discrétion
Sérieux
Confidentialité assurée et respectée
- Déclaration des revenus en ligne
- mise en place d’un environnement sécurisé
- création ou connexion à votre espace
- déclaration de vos revenus, crédit d’impôt etc…
- Création du compte AMELI assurance maladie
- Accès à votre espace Caisse de retraite, mutuelle, assurance
- Accéder à son espace client internet, votre ses factures en ligne
- Négocier ses factures internet, mobile
- Faire le point sur les assurances
- Sécuriser son téléphone (contre démarchage téléphonique)
- Faire des résiliations d’abonnement
- Optimiser sa connexion internet et son ordinateur
- Sécuriser son équipement informatique
Création de compte en ligne
Création de vos comptes en ligne (AMELI, impôt, espace client, EDF, Engie…
Résilier des abonnements
Divers abonnements ne sont connu que par leur espace internet, la résiliation est soumise à des dates d’échéances visible sur ces espaces.
Suivi des retraites
Mise en place des espaces personnel pour suivre son dossier retraite, carrière, demande retraite
Je vous assiste dans vos démarches administratives, qui doivent très souvent être faites sur ordinateur ou en numérique. Aide et assistance
Des cas concret d'aide administrative sur Montluçon



CREDIT D'IMPOT SERVICES A LA PERSONNE
Exemple pour assistance administrative (Tarif 2023)
Services à domicile sur Montluçon et sa région
Montluçon – Domérat – Désertines – Prémilhat – Saint Victor – Huriel – Vaux – Villebret – Neris Les Bains – Estivareilles – Lamaids – Quinssaines – Aude – Chazemais – La Chapelaude – Vallon en Sully – Urçay – Chamblet – Saint Angel – Deneuille les Mines – Courçais – Nassigny
Etudie toutes vos demandes et je répondrai par une offre personnalisée à vos besoins.
Assistant informatique et administratif depuis 2008, exclusivement auprès des particuliers à leur domicile, dans le cadre des services à la personne.
Hervé – Assistea Compagnie
03410 Domérat/Montluçon
Votre assistance à Montluçon

* 50% de la facturation : voir les conditions auprès du centre des impôts ou sur notre page explicative crédit d’impôt